Règles du jeu

Matériel

Nombre de joueurs

But du jeu

Description du jeu

Consignes

1. Tu es à Cape Town et tu prépares le matériel. Passe un tour.

4. Te voici à Blue-One. Tu montes la station météo, mais tu as des problèmes de programmation. Attends jusqu’à ce que qu’un adversaire fasse un 3.

7. C’est le départ pour le Holtanna. Tu es en forme et tu avances rapidement. Avance de 2 cases.

8. Au fond, tu distingues le massif du Holtanna. Mais les distances sont trompeuses. Enlève 1 point à ton prochain lancé de dé.

11. Le camp de base est installé. Tu attends l’avion avec le matériel. Passe un tour.

13. L’avion transportant le reste des membres de l’expédition et le matériel arrive. Tire une carte.

15. Tu vérifies le matériel. Attends jusqu’à ce qu’un adversaire te dépasse, ou passe un tour s’il n’y a personne derrière toi.

17. Alain Hubert et André Georges te saluent. Ils sont en pleine forme et t’aident à installer le matériel. Avance à la case 20.

18. Le spectacle est magnifique. Pour quitter cette case, tu dois faire un nombre pair.

21. Le temps est magnifique. Il fait moins 15°. Une tempête est annoncée pour trois jours. Recule à la case 14.

23. Lors de l’équipement du pilier nord de l’Holtanna, tu constates que la roche est " pourrie ". Tu décides de renoncer à cette voie et de grimper par le pilier Sud. Retourne à la case 20.

27. Tu fais équipe avec André Georges. Avance de 2 cases.

32. Alain Hubert décide d’aller chercher tous les alpinistes pour l’assaut final. Retourne à la case 26.

33. Tu es au sommet avec tous les alpinistes. Bravo. Tu passes la nuit au sommet. Passe un tour.