R�gle du jeu 

1. But : une �nigme, une photo-myst�re... est d�pos�e  sur le site et chaque classe doit essayer d'y r�pondre.

2. Chaque jour, une classe-participante peut poser une question. Le ma�tre du jeu ne r�pondra que par OUI ou par NON.

3. Une �nigme est pr�vue pour 2 semaines.

4. D�s la deuxi�me semaine, un indice sera r�v�l� quotidiennement sur le site.

5. La classe qui aura trouv� la solution la premi�re se verra offrir du chocolat.

>>> Vous pouvez aussi proposer une �nigme. Nous nous occuperons de la gestion de celle-ci.

 

Calendrier

  D�but Fin
Activit� 1 08 novembre 2004 19 novembre 2004
Activit� 2 06 d�cembre 2004 17 d�cembre 2004
Activit� 3 28 f�vrier 2005 11 mars 2005
Activit� 4    
Activit� 5    
Activit� 6