R�gle du jeu
1. But : une �nigme, une photo-myst�re... est d�pos�e sur le site et chaque classe doit essayer d'y r�pondre.
2. Chaque jour, une classe-participante peut poser une question. Le ma�tre du jeu ne r�pondra que par OUI ou par NON.
3. Une �nigme est pr�vue pour 2 semaines.
4. D�s la deuxi�me semaine, un indice sera r�v�l� quotidiennement sur le site.
5. La classe qui aura trouv� la solution la premi�re se verra offrir du chocolat.
>>> Vous pouvez aussi proposer une �nigme. Nous nous occuperons de la gestion de celle-ci.
Calendrier
D�but | Fin | |
Activit� 1 | 08 novembre 2004 | 19 novembre 2004 |
Activit� 2 | 06 d�cembre 2004 | 17 d�cembre 2004 |
Activit� 3 | 28 f�vrier 2005 | 11 mars 2005 |
Activit� 4 | ||
Activit� 5 | ||
Activit� 6 |